DHGate

DHgate

Histoire:

DHgate.com est un site e-commerce reliant la Chine  avec les acheteurs d’outre-mer, où les utilisateurs peuvent commander des produits manufacturés chinois directement à travers le site. Il offre un support client par chat en ligne, les messages e-mail et assistance téléphonique.

Description:

DHgate.com a été fondée en 2004 par Diane Wang, l’actuel PDG. Bien que peu connu en dehors de la Chine, elle est couverte dans les médias chinois comme l’un des «chefs de la direction belle femme » du pays.

Basé sur les chiffres du premier trimestre de 2011, DHgate.com prétend avoir environ 25 millions de listes de produits de plus de 900 000 fournisseurs chinois et 4 millions d’acheteurs de 230 pays différents. Le site Web permet aux utilisateurs d’afficher, de naviguer et commander des produits de gros des fabricants et des vendeurs chinois.

DHgate a jusqu’à récemment travaillé en étroite collaboration avec PayPal , avec laquelle la société a eu un partenariat stratégique. DHgate était le principal client de PayPal dans la région Asie-Pacifique. Toutefois, à compter du 6 Août 2012, l’accord de DHgate avec PayPal a été résilié et la société ne accepte plus les paiements par PayPal.

Ref. Wikipédia

Lien direct vers ma version française

Accéder à:

Les réseaux sociaux officiels:

googleplus