Batterie externe 16000 mAh Lumsing de chez Amazon [TEST #34]

0
31

On se retrouve pour un nouveau test avec un produit de la marque Lumsing dont j’ai déjà eu un produit il y a peu (Écouteurs sans fils Lumsing). C’est cette fois-ci une batterie externe/portable que je test. Disponible en 10 400 mAh et 16 000 mAh, j’ai testé le second modèle.

IMG_6757

Pour la livraison j’ai reçu dans un colis Amazon le produit. La livraison a donc été rapide. Petit test car c’est une simple batterie où je vais donc parler du design et des caractéristiques de celle-ci.

Au niveau du design, les batteries sont proposées en 3 coloris possible et toutes bi-color. Il y a donc une version blanche, grise et noire. Une bande plus fine d’une autre couleur arborera sur les 3, le logo Lumsing.

Courbée sur le dessus, vous trouverez en dessous 1 port micro-USB pour recharger la batterie (câble fournis), un bout power pour allumer la jauge de charge de la batterie et donc la fameuse jauge. Sur le côté droit sont présents 2 ports USB permettant de recharger 2 appareils simultanément.

Il est annoncé par le constructeur cinq à six char pour un iPhone, plus de 3 fois pour un Samsung Galaxy S6  et un iPad Air plus d’une fois.

Chose importante, la batterie est garantie 12 mois 🙂

 

Lien direct

 

Note : 9/10

 

Points forts:

  • Design
  • Bouton pour la jauge (même si j’ai galéré haha) ;p
  • La garantie

Points faibles:

  • Nothing 😉
Batterie externe 16000 mAh Lumsing de chez Amazon [TEST #34]
Votes dés maintenant !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plait rentrer votre commentaire!
Entrez votre nom ici