Chargeur Blitzwolf à 6 ports USB de Banggood [TEST #30]

0
19

 

Nouveau petit test d’un des produits de la marque Blitzwolf. Marque principalement présente chez Banggood (et chez Aliexpress, normal me direz vous :p ), celle-ci propose divers accessoires high-tech. Dans cet article je vais vous parler du chargeur à 8 ports USB.

La livraison a été effectuée en 1 semaine et demi via la livraison à 1,60€: Air Parcel Register (tracée).

 

Sommaire

Déballage

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, le packaging du chargeur est classique. Il n’y a pas d’effort effectué sur l’apparence externe. Une fois ouverte on tombe directement face au petit boitier du chargeur. En dessous se trouve l’alimentation (prise EU) avec un scratch utile pour ranger le câble. Pour finir, au fond de la boîte ce trouve le manuel et la carte de garantie.

Apparence

Le boitier du chargeur Blitzwolf est très joli, il est en plastique blanc légèrement brillant et les formes sont toutes arrondis. Avec seulement 205g pour le poids, il est très léger.

Vous trouverez sur le dessus le logo de la marque. Pour faire apparaitre les ports USB, le fabriquant a utilisé des petits clapets qu’il suffit de soulever. Ces mêmes clapets ont une double fonctionnalité. Ils permettent de faire tenir le matériel qui est en charge (par exemple un smartphone, voir la vidéo).

Fonctionnalités

Pour chacun des ports USB, vous aurez 5V et 2,5A. La technologie 3S est utilisée, celle-ci annonce des transferts (donc les recharges) plus rapides. Toutes les marques sont compatibles (Apple et ses Iphone, Samsung, Lenovo, OnePlus etc.) ainsi que tout les équipements tels que des smartphones, appareils photos, consoles portables

 

Conclusion

Ce petit chargeur à 6 ports USB est proposé au prix de 21,59€ chez Banggood.

 

Lien pour acheter le chargeur 6 ports USB Blitzwolf: Lien direct

Note pour ce chargeur: 8/10

Avantages:

  • Apparence
  • Fonctionnel
  • Pratique

Inconvénients:

  • Prix peut-être un peu trop élevé, mais c’est de la bonne qualité 🙂
Votes dés maintenant !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plait rentrer votre commentaire!
Entrez votre nom ici