Housse de rangement sous-vide [TEST #6]

0
36

Un manque de place dans votre valise? J’ai la solution à bas prix. Ce n’est pas nouveau mais j’ai décidé de tester des Housses de rangement sous-vides pour vêtements qui viennent de chez Banggood !IMG_20150325_190200

Pour la première fois j’ai réalisé une vidéo de présentation et de test, j’espère que ça vous plaira puisque je compte en refaire d’autres d’ici quelques jours 😉

 

Les housses sont envoyés par lot de 2 pliés en quatre dans une enveloppe en plastique. Elles vous permettront d’économiser 75% d’espace de stockage par housse en compressant le contenu. La compression s’effectue à l’aide de votre aspirateur, le vide se fait immédiatement et vous pourrez donc bénéficier d’un gain de place dans votre valise ou même dans votre placard.

Vous pourrez y mettre vos couette, vêtements, coussins, blousons sans aucuns soucis et entreposer les housses la où vous voulez comme par exemple votre grenier ou sous-sol puisque les housses vont protéger le contenu de l’humidité, des insectes et moisissure.

Les housses viennent de chez Banggood, vous pouvez cliquer ici pour accéder directement au produit. Elles coûtent seulement, 3,23€ et elles sont arrivés sous 10 jours seulement avec comme type de livraison Air parcel register, au prix de 1,23€.

 

CARACTÉRISTIQUES :

  • Dimensions : 50 x 70 cm.
  • Plastique transparent
  • Fermeture à glissière
  • Valve pour aspiration

 

Note: 10/10

 

POINTS POSITIFS:

Qualité et finition

Livraison

 

POINTS NÉGATIFS:

Aucun

 

 

Votes dés maintenant !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plait rentrer votre commentaire!
Entrez votre nom ici